• JE TROUVE CETTE RELATION COMPLEXE !!!!!!!!

    Je trouve cette relation complexe,

    Ce n'est pas parce que je la déteste ,

    Mais je dois admettre que je suis mal à l'aise ,

    Car en y réfléchissant  je reste perplexe ,

    Un mélange de désir et d'amitié ,

    Ça ne reflète guère ma personnalité ,

    À tel point que j'avoue cela m'effraie,

    Je me sens opposer dans ce contexte,

    Nous sommes pourtant des amies et des confidentes ,

    Mais nous sommes tellement différentes ,

    Que je suis gênée ,

    Et j'éprouve de la tristesse ,

    Et tout le reste s'enchaîne ,

    À une vitesse de croisière ,

    Je suis du coup dans un moment de faiblesse ,

    Alors que je cherche des moments de tendresse ,

    Je ne peux être fidèle ,

    Dans ce contexte c'est une défaite ,

    Ou alors je rêve ,

    Et cela m'empêche d'avancer ,

    Et le fait d'y repenser ,

    Il faut être honnête envers sois même ,

    Pour ne plus être perturber  ,

    Et je ne cesse d'y penser que cela ne plaise ,

    Certes il y a comme un malaise ,

    Il faut bien l'admettre ,

    Et il faut que j'ouvre une parenthèse ,

    De la conjoncture actuelle ,

    Et y faire le nécessaire ,

    Et que je le fasse avec délicatesse ,

    Mes arguments ne sont pas fiables ,

    Alors je lance un appel de détresse,

    Un peu de courage ,

    Car mes mots je les soupèse ,

    Et je les respecte  ………..

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :