• ET POURQUOI TU ME FAIS ÇA !!!!!!

    Et pourquoi tu me fais  ça ?

    Qu'est ce que j'ai mérité pour recevoir ça,

    Tu penses que j'ai besoin de cette souffrance ,

    Dans la vie j'avance ,

    Malgré tout qu'est ce que tu en penses ?

    Mais tu parais toujours absent ,

    Ou alors tu fais l'ignorant,

    Il va falloir que ça change,

    Tout au moins ton comportement ,

    Ça sera pour moi une chance,

    Et également une délivrance ,

    Mais tu fais toujours l'innocent ,

    Il faut être correct ,

    Tu peux comprendre ,

    Et baisser la tête ,

    Ce n'est pas passionnant ,

    Car tu vas briser le peu de confiance ,

    Qui me reste ,

    Inventes toi la chaine de l'espérance ,

    Où il naitra tes confidences  ,

    En attendant tu peux apprendre ,

    À mieux te connaitre,

    Car jamais je ne désespère ……….


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :